Rallye des Copains d'à Bord

La finalité de cette manifestation nautique est de réunir et faire naviguer ensemble plusieurs bateaux (voiliers ou moteur) dans une ambiance conviviale et sécurisante. Il n’est pas question de compétition mais d'une sortie en mer sans un quelconque esprit compétitif. L'accent est mis sur la convivialité et sur la navigation familiale. 
Ce « raid» doit permettre à tous les plaisanciers de se regrouper pour une navigation sécurisée par la présence de marins confirmés. 
Tout plaisancier ayant ou non déjà effectué des sorties de plusieurs jours en faisant du port à port, en compagnie d'autres plaisanciers visant le même but. 
Les bateaux à moteurs (pouvant rapidement intervenir en cas de besoins) sont les bienvenus. 
Les voiliers habitables de toutes classes pourvu qu'ils puissent permettre une navigation de quelques jours, la taille n'étant pas un critère de sélection (sauf dériveurs légers et multicoques non habitables). 
Les néophytes comme les navigateurs confirmés, l’expérience des uns aidant grandement les autres.
Le programme : - le mardi 7 mai regroupement des participants à Port-Camargue
                             - le mercredi 8 mai parcours vers la Grande-Motte
                             - le jeudi 9 mai navigation jusqu'au Cap d'Agde
                             - le vendredi  10 mai navigation jusqu'à Sète
                             - le samedi 11 mai navigation jusqu'à Palavas Les Flots
                             - le dimanche 12 mai retour sur Port-Camargue
                             - le lundi 13 mai retour dans nos ports d'attache

  Le tarif 95 € par personne (Place au port, réception repas ou buffets dinatoires, les jeux et remise des prix à chaque étape.
Attention pour des raisons de logistique, le nombre de bateaux est limité à 6 par association partenaire, de telle façon que le nombre total soit au maximum de 36 bateaux. Les inscriptions seront prises par ordre chronologique (dossiers complets) avec le cas échéant une liste d’attente pour palier aux défections éventuelles de dernière minute.)